Zone Partage Index du Forum S’enregistrer Connexion

NEW FORUM http://www.secret-wz.com 
NEW FORUM http://www.secret-wz.com
veuillez agréer l'expression de mes sincéres salutations...
Zone Partage Index du Forum  » Tout d'abord...  » Presentation  » veuillez agréer l'expression de mes sincéres salutations...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikonekro

Message Posté le: 22/01/2007 23:10:10    Sujet du message: veuillez agréer l'expression de mes sincéres salutations...
Répondre en citant

salut toul'monde,j'me présente,j'm'appelle nicolas nekro,j'viens du sud est de la france et j'ai 30 ans
chuis allergique au travail donk ma passion principale reste le RMI...ou les grasses-mat...j'hésite!?!

compétences en warez: down,up,scan etc...

j'ai découvert la board sur downstreet(R.I.P)

sinon,j'ai pas mal de liens déjà upés...ils étaient pour downworld à la base,mais comme le site a fermé aussi,j'peux p't'être vous les poster si ça vous interesse
de toute façon,ils sont taggés à mon nom...j'pense pas que ce soit du leech de poster mes liens;même si ils étaient pas pour cette board à la base...enfin,a vous d'voir kwôa Very Happy
Publicité

Message Posté le: 22/01/2007 23:10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo753
Administrateur

Message Posté le: 23/01/2007 18:00:49    Sujet du message: veuillez agréer l'expression de mes sincéres salutations...
Répondre en citant

bienvenue acces ouvert
Jme disais bien que j'avais deja vu cette avatar quelque part...

Cliqué ICI
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 23/09/2018 23:26:34    Sujet du message: veuillez agréer l'expression de mes sincéres salutations...

Zone Partage Index du Forum  » Tout d'abord...  » Presentation  » veuillez agréer l'expression de mes sincéres salutations...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX